C’est le retour des matchs interclubs Senior, après 5 semaines d’attente, l’équipe est à bloc pour affronter le club de Riedisheim sur leurs terres ce mercredi 06 avril 2022…
Et nous débutons traditionnellement par les doubles.
Place aux dames, avec pour ce DD, la paire BILGER contre le reste du monde… Opposées à une paire riedisheimoises de même niveau, c’est un match très disputé qui est à venir.
Et cela ce confirme avec un premier set perdu 21/19, au second set, Sabine et Caroline reviennent dans le match et remporte celui-ci 17/21. Le set décisif est très indécis et tourne à l’avantage des locaux sur un score de 21/18.
Dommage les filles, Riedisheim prend la tête dans cette rencontre 1-0.
Le DH1, avec Mathieu et William, est lui aussi très serré au premier set, remporté 23/21 par leurs adversaires. Le 2e set est subi par notre paire qui perd pied et s’incline 21/10. Riedisheim 2 – Bartenheim 0.
Sous la surveillance du capitaine Phil, nos deux Cyril ont une mission pour ce DH2 : la victoire obligatoire ! Et avec cette pression, ils arrachent le premier set 21/23. Dans le second set, ils se sentent plus en confiance et remportent celui-ci assez facilement sur le score de 12/21, mission réussie.
Nous revenons à 2-1…
Places aux simples et débutons par les garçons.
En SH1, William déroule un bon premier set remporté 18/21. Toujours sous l’oeil du capitaine, ‘chouchou’ n’a pas le droit de se relâcher et il achève son adversaire sur un score de 15/21. Bravo Will, nous revenons à égalité 2-2 !
En SH2, c’est au tour de Cyril, sous l’objectif de sa moitié, photographe officielle d’ApéroSports, de mettre la pression à son adversaire. Et c’est un Cyril survolté qui atomise son adversaire au premier set 10/21, le second set débute de la même manière et il met à terre son rival sur le score de 12/21. Félicitations Cyril nous prenons la tête de la rencontre 2-3.
Pour le SH3, c’est notre deuxième Cyril qui s’y colle et avec une entame de match difficile, il perd le premier set 21/11. Au second set, il retrouve des couleurs et se bat avec panache mais son adversaire du soir est trop fort et il perd celui-ci 21/17. Attention, Riedisheim revient à égalité 3-3…
La pression est à présent sur les épaules de Vané pour son SD, déjà décisif pour espérer une victoire. Mais comme une championne, elle jette cette pression sur son adversaire et cela fonctionne car elle remporte le premier set 14/21. Dans le second set, les deux joueuses ne veulent rien lâcher et l’affrontement tourne à l’avantage de Vané qui remporte ce set 17/21. Félicitations Vané, nous reprenons la tête 3-4 !
Et comme bien souvent, c’est le mixte qui est décisif pour une victoire ou un nul…
Et pour assurer cela, nous jetons dans l’arène, notre duo explosif composé de Perrine et d’Alex, attention les yeux, c’est du lourd 🙂 🙂 😉
Et notre duo ne fait pas dans la dentelle dans ce premier set où leurs adversaires ont bien du mal à voir le volant et se font pulvériser 06/21 ! Au second set, Perrine et Alex, le lève pas le pied et, en pensant à la victoire qui se profile (et l’apéro qui ira avec 🙂 ), ils continuent d’expédier leurs volants ‘enflammés’ sur leurs pauvres rivaux qui s’écroulent 10/21. Gloire à notre duo qui permet au C2B de remporter cette rencontre 3-5 !
Pour finir cette soirée en beauté et récupérer de cette débauche d’énergie, toute l’équipe s’est retrouvée autour d’un verre avec un Will toujours aussi surpris de sa victoire semble-t-il 😉
Rendez-vous le 22 avril, pour le prochain match sur les terrains de Wittelsheim, actuel leader de la poule.
Bonne soirée de la part de Richard, votre journaliste attitré d’ApéroSports pour le C2B.