Et c’est ce vendredi 12 janvier, que nous retrouvons l’équipe du CoBra sur ses terres à Colmar.
Attaquons tout de suite avec les doubles, et pour le DH1, c’est Cyril C. et Will, qui s’y collent. Dans le premier set, ils courent après le score et ce sont les locaux qui empochent le set 21-18. Dans le second set, c’est plus serré et il faut dépasser les 21 points pour trouver un vainqueur et c’est encore Colmar qui gagne 22-20. Premier point pour Colmar.
Pour le DH2, c’est Alain et Adam qui subissent la loi du CoBra, perdant le premier set 21-11 et le second 21-18. 2-0 pour Colmar.
C’est maintenant au tour de Sabine et Nathalie de se lancer pour le DD. Dès le premier set, elles mettent la pression sur les opposantes et remporte le set 17-21. Dans le second set, c’est le même scénario et notre paire gagne le match 19-21. Cobra 2 – 1 C2B.
Place aux simples et c’est Nathalie qui joue le SD. Le premier set est assez équilibré mais elle parvient à le gagner 18-21. Dans le second, son adversaire se prend les pieds dans le tamis et sombre sur le score de 07-21 pour Nathalie. Nous revenons à égalité.
Pour le SH1, c’est Will qui se présente et dès les premiers points, on sent que cela sera difficile car le joueur de Colmar lui inflige un sévère 21-06 au premier set. Reboosté après cela, Will se défend mieux mais ne peut empêcher la perte du set et du match 21-17. Colmar reprend l’avantage.
Cyril C. va jouer le SH2, et c’est presque un copier coller du match de Will, avec un premier set perdu 21-09 et un rebond dans le second, perdu 21-11. Colmar mène 4-2.
Adam va t’il renverser la vapeur lors du SH3 ? Face à un joueur de même classement, il déroule ses points et mène tout le match qu’il remporte en deux sets identiques 18-21 et 18-21. Nous pouvons encore espérer un match nul puisque nous sommes menés 4-3 avant le fameux mixte décisif…
Et pour ce mixte, c’est la paire Alain et Sabine, qui relève le défi. Et on sent leur détermination dès le premier set, qu’ils remportent 18-21. Confiants, ils déroulent dans le second pour gagner leur match 15-21. C’est donc sur une égalité 4-4 que l’équipe peut reprendre des forces lors de la 3e mi-temps…
Bravo à toutes et à tous.
Rendez-vous le 1er février pour un nouveau déplacement sur Colmar face à l’équipe En Avant Colmar Badminton, qui nous avait infligé un sévère 8-0 au match aller…