Déplacement à Wittenheim le 07/01/2022
Pour ce premier match en 2022, nous nous sommes retrouvés à Wittenheim, chez le leader du groupe, dans une salle surchauffée, on se serait presque crû en été
Comme d’habitude, nous commençons pas les doubles.
Le DD, avec Sabine et Sylvie, subissent la loi des deux joueuses juniors, qui les battent en deux sets 21-16 et 21-16.
En DH1, Will et Cyril, résistent comme ils peuvent mais s’inclinent en 2 sets perdus 21-18 et 21-18.
En DH2, Phil et Richard, perdent le premier set 21-10 avec de nombreuses fautes et s’accrochent dans le 2e set mais perdent celui-ci 21-16.
Après les doubles, 3-0 pour Wittenheim, place aux simples…
Le SD, joué par Sylvie, face à une adversaire classée D9, est un parcours du combattant où Sylvie est battue sèchement en deux sets, 21-08 et 21-08.
Le SH1, avec Cyril, débute par un premier set retourné par son adversaire, alors qu’il menait à 10 points, Cyril n’a plus marqué de points ensuite et perd le set 21-10. Remis en place et sur les rails par le capitaine, Cyril se reprend et gagne le 2e set 16-21. Place au set décisif, qui sera très disputé et remporté par Cyril 21-23.
Le SH2, avec Will, commence par un premier set très serré et perdu 21-19, le 2e set se passe mieux et est gagné 15-21. Son adversaire marque des signes de fatigue et Will l’achève au 3e set remporté 10-21 !
Le SH3, joué par Richard, pour son premier simple en inter-club, est gagné en deux sets 18-21 et 15-21, Bravo à moi-même ;)… Merci, merci
A la fin des simples, nous sommes menés 4-3, le mixte sera donc décisif pour l’égalité ou le point de bonus défensif…
Ce mixte joué par le ‘double préhistorique’, Sabine et Phil, débute par le gain du premier set 17-21, le 2e set est remporté lui par Wittenheim 21-17. Le 3e set est donc décisif et malgré de beaux points, trop de fautes conduisent à la perte de celui-ci 21-18 et la perte du match 5-3.
Suite à cela, l’apéro n’étant plus autorisé dans les clubs, nous sommes allés reprendre des forces au restaurant ‘Chez Hug’ à Mulhouse.
Les photos ci-dessous, merci à notre supportrice et à Sylvie pour les photos
Victoire ! Go Sylvie Le double préhistorique au service Où qu’il est le volant ??? Allez plus haut, allez plus hauuutttttt… Allez Cyril ! A la vôtre ! Un petit repas léger à minuit passé… Hum, un tartare espagnaol ‘gargamel’ de 300g pour moi-même ! Tartare traditionnel Cordon bleu de volaille Burger montagnard Coupe Dominicaine, chocolat, pistache et sorbet citron, trop bon.
Rendez-vous le 20 janvier pour le prochain match avec la réception du Red Star.